PARCOURS CULTUREL EN SECONDE

Visite du musée Despiau Wlérick

Dans le cadre du parcours culturel en seconde, la classe de 2nde Gestion Administration du lycée Robert Wlérick a visité le musée Despiau Wlérick le jeudi 25 janvier 2018.

Les élèves sont arrivés et ont été accueillis par Karine BEAUDET, médiatrice culturelle. Elle leur a donné quelques explications concernant les deux artistes et le lieu où sont exposées les sculptures. Ils ont ensuite eu un questionnaire qui nécessitait de se déplacer dans le musée afin de répondre aux questions.

Les élèves se sont prêtés au jeux et ont tous rempli le questionnaire dans lequel il fallait redessiner certaines œuvres.

“C’était un questionnaire très agréable à compléter et qui nous a appris plusieurs choses sur les célèbres sculpteurs. “ a déclaré un élève au retour.

groupe musee reduite

Elèves de 2GA                                                                                           par Steven VIDAL

PARCOURSUP

Parcoursup est la nouvelle plateforme d'admission dans l'enseignement supérieur.

Cliquez sur l'image pour aller sur le site Parcoursup :

Parcoursup, entrez dans l'enseignement supérieur

Nouveaux horaires des trains régionaux

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous les horaires des trains régionaux en vigueur à partir du 2 juillet 2017

• «
  •  Début