Projet de la Tnale GA

le ma-GA-zine de la terminale Gestion Administration 2017

Les élèves de la classe de terminale GA ont accueilli cette année plusieurs intervenants. ces personnes sont venues leur présenter des emplois, des formations, des possibilités de carrière. Une personne est venue leur donner des outils pour mieux se connaître et acquérir des compétences en communication.

Par ailleurs ils ont réalisé un court-métrage sur Robert Wlérick, l'homme et l'artiste, et ce que toutes les personnes qui fréquentent le lycée connaissent de lui.

Ils vous présentent ces rencontres et ces travaux dans un magazine  collaboratif rédigé par l'ensemble de la classe.

madmagz premiere page ga

Voici le lien pour voir le film :Résultat de recherche d'images pour

Site Web réalisé par les Terminales GA

Le site "Bayonne, port de l'Adour " réalisé lors du projet monumérique par la classe de Telle Gestion Administration est publié sur internet.

Cliquez sur l'image pour y accèder

image_site_monumrique

Restitution du projet devant les partenaires et la presse

Restitution du projet Monumérique Port de l'Adour autour d'un buffet avec les différents partenaires et la presse.

Lien vers l'article

art_so_monum_tllega

Les Terminales GA à la médiathèque de Bayonne

Dans le cadre du projet Monumérique-Archimérique Bayonne Port de l'Adour, la classe de Telle Gestion admisnistration s'est rendue ce mardi à la médiathèque de Bayonne.

Ce projet vise à explorer l'évolution du port à travers différents thèmes : les paysages, les installations portuaires, les métiers et  l'activité économique liés au port.

A partir d'une sélection de documents concervés à la médiathèque et aux archives (estampes, écrits...), et d'une visite du port, la classe va devoir réaliser un travail de mise en valeur des documents qu'elle a sélectionnés et montrer l'évolution du port à travers les âges. L'objectif est de rélaiser une production numérique sous forme d'un site web.

Vue de Bayonne et du Port des allées Boufflers

Juan Patricio Morlete Ruiz (Mexico, 1713-1781)

vue bayonne actuelle
Vue actuelle