Reprise – Annonce importante

Mesdames, Messieurs,

Suite aux annonces actuelles pour la reprise en lycée en respectant la jauge de 50% de l’effectif total de l’établissement, nous avons fait le choix de maintenir les classes à examens (Terminales et 3° prépa Métiers) ainsi que les classes à petits effectifs en présentiel.

De ce fait :

Jusqu’à nouvel ordre :

*Les classes de : TGA, TSPVL, TASSP, TCOM, TARCU, 1 CAP PSR, 1CAP EPC, 2GATL, 2AEPA, 1 SPVL et 3° prépa métiers seront en présentiel.

* Les classes de : 2MRC1, 2MRC2, 2ASSP, 1 GA, 1MA, 1 MCVA, et 1 ASSP seront en distanciel.

Quel que soit le mode de fonctionnement (présentiel ou distanciel), les emplois du temps resteront visibles sur Pronote pour tous les élèves afin de permettre le travail à distance.

Le travail demandé doit être rendu : les notes seront prises en compte pour le troisième trimestre.

Le proviseur