6 rue Jean Macé 40005 MONT DE MARSAN

Signature CDSG à la BA118 pour la 3ème prépa-pro

Signature de la convention de Classe Défense et Sécurité Globale , pour la classe de 3ème prépa-pro

Signature de la A la BA118, le lundi 15 octobre 2018,en présence du Colonel Gaudilière, Commandant de la base,  signature de la convention de Classe Défense et Sécurité Globale , pour la classe de 3ème prépa-pro.  Cette convention a permis aux élèves et à leur accompagnateurs de visiter le  Mess de la Base et  l'atelier mécanique , où un Rafale leur a été présenté. Le commandant référent de la classe viendra ultérieurement  au lycée pour présenter les services et métiers  de l'unité GSBOD , choisie dans le cadre de ce partenariat. Cette action, au delà de la transmission des valeurs portées par la défense à pour objet de diffuser auprès de élèves les possibilités offertes par la Base Aérienne en matière de débouchés professionnels.

Vous êtes ici : Vie de l'établissement Signature CDSG à la BA118 pour la 3ème prépa-pro